Problème d'erection

Mars - 1 janv. 2018 à 15:38 - Dernière réponse :  Mars
- 1 janv. 2018 à 18:08
Bonjour, j'ai un probleme de la prostate, je suis traité par méfier et Avodar.
Mon problème c'est que je n'arrive plus à jaculé car mon sex il a du mal à se réveiller, quand je le réveille et je commance à faire l'amour il s'endort impossible de terminer.
Merci de votre conseil
Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
p.horde 24131 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 janvier 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 16:14
0
Utile
1
Tu en as parlé au chirurgien qui t’a opéré?
C’est souvebt malheureusement un effet secondaire de l’interventionn
Publi-information
Bonjour, hurologue il me l'a proposé, j'ai refusé de me faire opérer car je connais des cas c'est pire après l'opération.
Le medecin il m'a dit que ca vient de médicaments mecir et Avodar, malheusement j'ai pas le choix.
Pour savoir: j'ai essayé plus d'une dizaine de marque de médicaments chimiques et naturelle sans resultat.
Merci de votre reponse
BR
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information