Troubles visuels. Besoin d'aide

Vivi123 - 1 janv. 2018 à 14:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 janv. 2018 à 16:18
Bonjour à tous, il y a un mois j'ai voulu essayer le CBD (qui est un dérivé du THC) j'en ai mis dans ma cigarette électronique sous forme de e-liquide, j'ai pris 7 taffes pures. Après s'en est suivi un bad trip avec les symptômes :
Vertiges, pertes d'équilibre, déréalisation, dépersonnalisation, les objets que je regardais semblaient agrandis et sans reliefs.
Après cette grosse frayeur qui a duré 4 jours environ, tout allait mieux.

Mais et c'est là que j'ai besoin d'aide, quelques jours après la fin de mon bad trip, j'ai des troubles visuels qui sont très handicapants voire angoissants. Je vois le monde d'une façon inhabituelle ! Et cela m'arrive quand je me concentre sur telle ou telle chose.

Voila les différentes choses qui se passent lorsque cela arrive :
-Sensation d'éloignement des objets environants
-Augmentation de la nettetée de l'objet que je regarde
-Dégradation de ma perception de l'éspace, j'ai comme l'impression d'être sur un bateau, mon corps est instable.
-Sur un écran d'ordinateur, les objets semblent sortir de l'écran, comme si je regardais un écran doté de technologie 3D. Par exemple et c'est là que c'est très bizarre, quand je regarde une vidéo ou un film où une personne porte une casquette, j'ai l'impression que celle ci sort de l'écran se qui peut faire peur sur le moment comme une crise d'angoisse ou une attaque de panique.

Voilà j'aimerai savoir si c'est une crise d'angoisse, un problème de vision ou autre merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
1 janv. 2018 à 16:18
Probablement lié à tes bêtises mais un examen s’impose dans tous les cas
0