Pleins de petits boutons sur l'intérieur du bras

Zoé - 1 janv. 2018 à 07:15
 Zoé - 1 janv. 2018 à 19:29
Bonjour, il y a 2 jour , un matin , je me suis réveiller et j'avais pleinnnns de petits boutons sur l'intérieur des bras qui me grattaient , je me suis dis que sa allais partir , mais non . J'ai d'abord crue a une rougeole , mais je n'est ni de fièvre , ni de troubles alimentaires , ni de rhinopharyngite.... Et mes boutons de ressemble pas du tout a ceux de la rougeole . Ensuite je me suis dis que c'était des punaises de lit et tant donner que depuis quelques jours je n'ai plus de drap sur mon lit car il s'enlève et que j'ai la flemme de le remettre , mais je ne sais pas si c'est sa . Et maintenant je me dis que c'est de l'eczéma , car mes boutons leur ressemble . Merci de m'aider svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 janv. 2018 à 10:08
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces boutons peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et il serait temps...désolé mais tient nous au courant.

0
Cette nuit , je n'ai pas dormis dans mon lit , et mes boutons sont partis , je vais changer mes draps . Je pense donc que c'était des acariens ou des punaises de lit . Merci
0