Sensation de vertiges

angejames - Modifié le 1 janv. 2018 à 01:53
 Marie63 - 6 déc. 2021 à 10:18
Bonjour,
je ressens depuis plusieurs jours comme un début de vertiges, rien ne tourne autour de moi, mais je sens un déréglement quand je fais un mouvement brusque au niveau de la tête, j'ai pris rendez vous chez un ORL parce que ça m'inquiète. Je me pose une question peut etre bête mais je mets des boules quies pour domir est ce que vous pensez que je les mettrais trop loin dans mon oreille et qu'à force je perds un peu l'équilibre ? J'ai pris rdv chez un ophtalmo aussi car j'avais mal au niveau de ma vue et donc je ne peux pas vraiment lire beaucoup ou regarder un écran d'ordi sans avoir mal aux yeux, à la tête. Merci pour vos avis à ce sujet. En espérant que ce n'est rien de grave

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
1 janv. 2018 à 10:07
Bonjour,

L'examen ORL répondra à tes questions et précisera s'il s'agit vraiment d'un vertige dit "vestibulaire" ou "positionnel bénin" lié aux fameux petits cailloux qui se promènent dans l'oreille interne, ou bien s'il s'agit d'une autre cause.
Je ne pense pas que les boules Quiès soient en cause. Elle ne peuvent que générer parfois de simples bouchons de cerumen et non de véritables vertiges.
10