Douleur jambe et à la poitrine gauche.

Anonyme426 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 1 janv. 2018 à 01:13
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 janv. 2018 à 09:40
Bonjour,

C'est une longue histoire. J'ai 18ans, tout a commencé en début juillet, la plupart du temps j'étais assis sur mon ordinateur puis j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau du gauche, une lourdeur avec une douleur et elle s'est empiré, je n'arrivait pas à localiser la douleur. J'avais très mal quand j'étais dans mon lit quand le testicule pendait. La douleur n'était pas permanente 24h/24 mais revenait de temps à autre. 1 semaine plus tard suis aller chez le médecin, il m'a dit que c'était peut-être une torsion du coup le lendemain j'ai du aller au urgence pour faire vérifier cela. Un docteur à réussi à localiser la douleur, c'était en dessous du testicule, une douleur vive et très aigu, j'ai du attendre 2 semaines pour faire une échographie et ils ont rien trouvé, la douleur persistait je suis encore aller chez le médecin qui m'a dit de faire à nouveau une échographie du testicule et à côté. il m'a prescris des inflammatoires mais cela n'avait aucun effet, pareil pour le paracétamol, j'ai du attendre 2 semaines pour l'echographie puis ils ont rien trouvé d'anormal. Puis la douleur c'est en quelque sorte transféré dans ma jambe gauche à l'arrière, et par moment jusqu'au bas du pied, la douleur dans le testicule était toujours présente mais moins douloureuse du coup je suis aller voir le médecin pour la 3ème fois, il m'a dit de prendre un rdv pour faire une radio du bas du dos, de la jambe et une échographie du haut de la jambe pas très loin du testicule. J'ai aussi fait une autre échographique du testicule gauche. C'était en septembre quand j'ai fait les radios et les échographies et encore rien d'anormal à été trouvé. La dou