Douleur jambe et à la poitrine gauche.

Anonyme426 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 1 janv. 2018 à 01:13
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 janv. 2018 à 09:40
Bonjour,

C'est une longue histoire. J'ai 18ans, tout a commencé en début juillet, la plupart du temps j'étais assis sur mon ordinateur puis j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau du gauche, une lourdeur avec une douleur et elle s'est empiré, je n'arrivait pas à localiser la douleur. J'avais très mal quand j'étais dans mon lit quand le testicule pendait. La douleur n'était pas permanente 24h/24 mais revenait de temps à autre. 1 semaine plus tard suis aller chez le médecin, il m'a dit que c'était peut-être une torsion du coup le lendemain j'ai du aller au urgence pour faire vérifier cela. Un docteur à réussi à localiser la douleur, c'était en dessous du testicule, une douleur vive et très aigu, j'ai du attendre 2 semaines pour faire une échographie et ils ont rien trouvé, la douleur persistait je suis encore aller chez le médecin qui m'a dit de faire à nouveau une échographie du testicule et à côté. il m'a prescris des inflammatoires mais cela n'avait aucun effet, pareil pour le paracétamol, j'ai du attendre 2 semaines pour l'echographie puis ils ont rien trouvé d'anormal. Puis la douleur c'est en quelque sorte transféré dans ma jambe gauche à l'arrière, et par moment jusqu'au bas du pied, la douleur dans le testicule était toujours présente mais moins douloureuse du coup je suis aller voir le médecin pour la 3ème fois, il m'a dit de prendre un rdv pour faire une radio du bas du dos, de la jambe et une échographie du haut de la jambe pas très loin du testicule. J'ai aussi fait une autre échographique du testicule gauche. C'était en septembre quand j'ai fait les radios et les échographies et encore rien d'anormal à été trouvé. La douleur du testicule gauche à disparu mais la douleur dans la jambe s'est empirer. Je décide de voir un autre médecin au mois d'octobre qui m'a dit que c'était une sciatique, que cela venait de la colonne vertébrale. En effet par moment j'ai des douleurs dans le dos et j'ai en effet porter des choses lourdes au moi de mai mais je n'ai pas eu de douleurs dans le dos en juillet/août. Il m'a dit qu'il faut que je passe de la rééducation fonctionnelle (Novembre) et m'a dit de faire une irm de la jambe gauche.

Aujourd'hui la douleur dans la jambe est toujours présente mais moins douloureuse, cela va et vient, cela peut venir subitement dans n'importe quelle position, la douleur s'est rapproché de la fesse gauche, c'est la même douleur que j'avais au testicule gauche, par moment la douleur c'est comme des battements, des palpitations (quand je suis assis).
Je n'ai pas pris de rdv pour de la réeducation fonctionnelle et l'irm car manque de temps avec les études et de distance mais quand je peut je marche. Une douleur dans la poitrine gauche est survenu en novembre juste à coté du coeur, elle n'est pas permanente mais cela me gène et vient surtout après un repas. J'ai aussi consulté et j'ai fait un Électrocardiogramme mais rien d'anormal, mon pouls était normal, il m'a dit que c'était à cause d'un muscle. Quand j'ai une douleur à la poitrine j'ai mesuré mon pouls, j'ai environ 100bpm au repos.

Il y a peut-être trop de détails mais je préfère en donner car le moindre détail peut être important.

J'aimerai vos conseils et vos avis ce que cela peut-être, je fait pas de sport, je fume pas, j'ai pas de problème à respirer.

Merci

Cdt
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 janv. 2018 à 09:40
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Mais si tous ces examens n'ont rien révélé il faudra penser à une origine psychosomatique ...
Clique sur ce lein bleu
0