Besoins de conseils

2000 - 31 déc. 2017 à 09:51
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 31 déc. 2017 à 10:35
Bonjour,
Je n'ai pas confiance en moi et je voudrai des conseils.. Je suis en classe d'examen et on m'a dit que ce n'est pas mon année et depuis ça je n'arrive plus à rien faire... Je suis même tombé malade

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 31 déc. 2017 à 10:38
Bonjour 2000
Quel âge as-tu ?
On t'a dit que ce n'est pas ton année et tu lâches tout ?, mais si on te dit couches toi a terre le ferais-tu ?
Si tu rates tes examens le seul responsable c'est toi, car, ce ne sont pas les mots qui te feront baisser tes notes mais ton manque de travail, de motivation. Alors laisses dire, a toi de prouver le contraire de ceux qui disent.
Si ce sont tes profs qui disent cela, c'est qu'ils voient que tu manque de motivation, que tu devrais travailler plus. Ce ne sont pas les mots de quiconque qui feront tes notes mais la détermination que tu mettra a les avoir, tu auras les notes que tu mériteras, petit travail petites notes, gros travail notes superieurs, alors ne te laisses pas décourager, c'est toi qui décidera par le travail fourni.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
1