Perte importante de cheveux

Tititte - 31 déc. 2017 à 00:34
 Tititte - 31 déc. 2017 à 11:54
Bonjour depuis le mois d,août je perds des cheveux. Je suis très inquiète . Au dernière analyse m'as TSH est à plus de 11. J'ai 51 ans et bientôt en ménopause. J'ai RDV avec un naturopate le 4 janvier. Depuis plusieurs mois je prends des compléments pour stopper cette chute et depuis 15 jours de l'iode et de la tyrosine. Suis moins fatiguée mais la chute de cheveux est toujours là. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Faut peut-être pas trop jouer avec les compléments alimentaires pour la thyroide et plutôt chercher d'où vient le problème. Si c'est un bon naturopathe, il trouvera peut-être la solution, Mais prudence quand même...
0
merci infiniment ratoune de m'avoir répondu. voici ce que je prends depuis octobre forcapil

cheveux et ongles(arkopharma), 2 gélules matin.
levure de biere sélénium+zinc( vitarmonyl), 1 gélule le soir.
et sur les conseils d'un naturopathe qui me suit sur internet sur la boutique onatera, je prends depuis le 20 décembre. oligomax iode 5 ml chaque matin.
l tyrosine 500 mg 1 gel matin , 1 gel le midi.
omega 3 6 9 de vitall+, 1 gel matin et 1 gel le midi.
maca du perou bio (nat et forme). 2 matin 2 midi.
floradix fer +plantes (salus). 2 matin 2 midi 2 soir
huile onagre (nat et forme). 2 gel le soir.
6 magnésium en 1 (mbe le must du bien être). 2 gel le soir.

voilà depuis le 20 suis moins fatiguée mais ma chute de cheveux est toujours là. le 4 janvier, je vais aller voir un naturopathe près de chez moi. je lui montrerai ce que je prends. je n'ai vraiment pas envie de prendre du levithorox . depuis le mois d'août grosse chute de cheveux. très inquiète. bientôt en ménopause à 51 ans.

merci encore pour vos conseils et votre aide.
tititte
0