Peur d’être enceinte

Caro200661 - 30 déc. 2017 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2018 à 09:26
Bonjour,
j’ai besoin d’aide pour répondre aux questions que je me pose. J’ai peur d’être enceinte, j’ai 17 ans prend la pilule mais il y a peut être 2 semaines de là. Avec mon copain nous avons fait les préliminaires et nos sexes se sont frottés sans qu’il y est pénétration mais il avait déjà du liquide seminal sur son sexe et il m’a doigté alors qu’il en avait sur les mains, le pb c’est que dans ma plaquette j’avais eu un oubli ce qui avait tout dérégler. Et sur les notices des pilules ils disent qu’avec un oubli nous ne sommes plus protégés donc j’ai peur d’être enceinte malgré qu’il n’y est pas eu pénétration.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses pcq ça me fait peur et je commence à bcp psychoter

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 déc. 2017 à 14:51
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après ce dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2018 à 09:26
Bonjour

C'est quelle pilule ?
Un oubli de quelle semaine ?

;)
0