Problèmes de selles

Anonyme5674 - 30 déc. 2017 à 13:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 déc. 2017 à 14:48
Bonjour j’ai 15 ans et un problème un petit peu particulier Depuis quelques semaines et toutes petites traces de sang apparaissent dans mes selles de plus ça me fait très mal quand je vais aux toilettes mes selles sont assez dures j’ai regardé sur Internet cela pourrait être une fissure anale j’ai donc demandé à mes parents de m’emmener chez le médecin mais ils m’ont d’abord dit de boire beaucoup plus tôt et de manger plus de légumes verts Cela fait quelques jours qu’il me dit ça mais je ne vois pas trop de changements il n’y a plus trop de sens mais la douleur est toujours là Et aujourd’hui j’ai vu que j’avais des petits bouts blanc dans mes selles je ne sais absolument pas ce que c’est j’ai essayé de regarder que mon anus pour voir si je voyais pas quelque chose et j’ai vu une petite coupure de sang qui était à lnecterieur de mon anus est-ce que c’est ça j’ai oublié de préciser que j’ai aussi des démangeaisons voilà pour mon problème j’espère que vous pourrez m’aider car cela m’inquiète beaucoup j’aimerais savoir ce que j’ai et comment faire pour résoudre ça et si c’est grave merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 déc. 2017 à 14:48
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes hémorroïdes ?
Clique sur ce lien bleu
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

0