Je n'arrive pas a faire de sport

Sepia43 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - Modifié le 30 déc. 2017 à 10:47
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 31 déc. 2017 à 10:52
Bonjour,
J'ai 53 ans. Je mesure 1,66m et pèse 80kgs, c'est énorme.
Maintenant, il faut savoir que je prend un traitement pour une maladie (qui m'a mise en invalidité)...
que j'ai eu 3 enfants (le dernier a 17 ans), et que je suis ménauposée depuis quelques mois.
Je suis consciente que je dois faire de la marche, car j'ai de l'arthrose.
Justement, j'ai tellement mal que je n'arrive pas a marcher correctement, ce qui ne m'aide pas...
Donc, je baisse le bras. En plus, je vis a la campagne, alors là, c'est un comble.
Seulement, je n'ai aucune motivation à marcher seule. Et en plus, il est urgent que j'arrête de fumer.
(Ça fait beaucoup de sujets pour un message, mais j'ai hésité avant de m'inscrire...!
Je vis uniquement avec mon mari, et plein de bestioles (mais, non, pas de chien a emmener ballader), juste des chats, des poules et des canards. J'ai bien mis une annonce pour proposer a des personnes âgées d'aller promener leur chien "gracieusement", mais, je n'ai eu aucune réponse !
Alors ma question est : ou puis-je rencontrer des gens qui ont besoin (et envie) de marcher?
Je suis très timide, retirée de tout, et oui... p't'étre un peu peur des gens.
Honte de mon corps aussi.
Ben, si quelqu'un peu m'aider a trouver des gens qui sont "humains" pour comprendre...
Je laisse mon mail
Bonne année a tous.
Sepia43
xxxxxxxx@yahoo.fr

NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne JAMAIS faire figurer dans les messages une quelconque précision sur identité, adresse mail personnelle, N° de tél, coordonnées bancaires ou tout autre renseignement permettant d'identifier une personne (DCI modérateur)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
30 déc. 2017 à 10:55
Bonjour,

Ta demande dépasse le cadre et la vocation du forum qui ne traite que de problèmes strictement médicaux.
Tu devrais pouvoir trouver des associations proche de ta commune ou de ton domicile qui pourraient aussi répondre à tes souhaits. Renseignes toi. Mais pour cela, il va falloir oublier tes complexes et être capable de t'ouvrir aux autres.
0
Sepia43 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
30 déc. 2017 à 21:34
Merci DCI.
Tous tes conseils sont faits déjà depuis un certain temps, mais message reçu, pour la vocation du forum. Je vois donc que je dois partir du site.
Merci d'avoir lu.
Bonnes fin et début d'année.
Sepia43.
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
31 déc. 2017 à 10:52
Tu n'est pas du tout "obligée" de partir du site !
Tu peux revenir quand tu le souhaiteras pour exposer des problèmes médicaux précis, si tu en souffres.
0