Recherche d'une solution

Plaisir - 30 déc. 2017 à 06:23
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2017 à 21:02
Bonjour, j'ai eu des rapports avec un mec le jour même de mon ovulation et dans les 24h qui ont suivi les rapports j'ai prise une PILLULES DU LENDEMAIN mais à présent j'ai un retard de 3 jours, j'ai FAI un teste et cela se révèle positif . suis-je enceinte même après avoir prise cette précaution?? Ou je patiente encore pour attendre mes règles
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il y a des personnes même en prenant la pilule du lendemain tombe enceinte... je te conseillerais plutôt de faire une prise de sang pour être fixer
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2017 à 08:58
Bonjour

La pilule du lendemain n'est pas un bonbon miracle. Et si l'ovulation a déjà eu lieu, elle ne sert à rien.... puisque son unique but est de repousser l'ovulation....

Va faire une prise de sang.

;)
0
Mais la pilule es censé agir 72h si je ne me trompe pas.... Et moi j l'ES prise avant 24h, et mon teste pipi se révèle positif je n'y comprend plus rien
0
Utilisateur anonyme > Plaisir
30 déc. 2017 à 21:02

Et si l'ovulation a déjà eu lieu, elle ne sert à rien

0
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
Modifié le 30 déc. 2017 à 21:00
Bonjour,

On a jamais dit qu'elle était efficace à 100 %. Elle limite les dégâts c'est tout.

Elle repousse l'ovulation, si celle ci à eu lieu elle ne sert à rien. Comme l'ovulation ne se calcule pas, qu'elle peut avoir lieu n'importe quand, deux fois dans le même cycle, parfois deux fois dans le même cycle.

Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Prévois un moyen de contraception c'est beaucoup plus sûr.



On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0