Absence règles pilule Leeloo

Résolu
Ocejm - 30 déc. 2017 à 04:45
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2017 à 09:31
Bonjour,
J'ai 16 ans et je prends la pilule leeloo depuis le 10 novembre. Le 24, 25 et 26 j'ai eu des rapports protégés avec mon copain, c'était ma première fois. Ensuite j'ai eu mes règles quelques jours après, vraiment abondantes. J'ai repris ma pilule et aujourd'hui je suis censée avoir mes règles (1er jour) mais rien. Je n'ai pas eu de nouveaux rapports avec mon copain entre temps. Je vais attendre un peu mais quelle est la cause de cela ? Je suis une personne qui stress facilement (crises de panique tout ça). De plus, avec la prise de cette pilule, J'ai des sauts d'humeur et j'ai appris qu'elle était une pilule qui ne fonctionnait sans doute pas bien. Dois-je aller voir mon médecin ?
Merci de vos réponses par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2017 à 08:54
Bonjour

Une pilule qui ne fonctionne pas bien ? Ça existe pas. Soit tu la prends correctement -> elle te protège. Soit tu la prends pas correctement -> elle te protège pas.

Il n'y a pas de règles sous pilule ! Jamais. Les saignements de la pause sont possibles mais non obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.

Tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l'ovulation ? C'est comme ça qu'elle te protège....

Donc tu reprends bien comme prévu une nouvelle plaquette à la fin de la pause. Saignements ou non.

;)
1
D'accord je vous remercie beaucoup de votre réponse. Bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme > Ocejm
30 déc. 2017 à 09:31
De rien
0