Essaie bébé

Jiji - Modifié le 29 déc. 2017 à 09:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 janv. 2018 à 10:37
Bonjour, a toute j'ai une question à poser. Voilà ça fait déjà 9 mois que mon futur mari et moi nous sommes en essaie bébé 1. Chaques moi même déception. Mais cette fois ci j ai l'impression que c'est différent. Mois de novembre et début décembre je suis tomber malade a plusieur reprise. Jai eu mes regles quand même le 14 décembre avec 5 jours de retard. Elles ont durer moins longtemps que d'habitude et toujours aussi abondante. Et depuis j'ai toujours mal comme ci j'allais avoir mes règles. (Ventre et reins). Pendant 3 semaine avant d'avoir mes règles j'avais mal au sein . Maintenant plus rien mais je perd du poids. J'ai tout le temps la diahree. J'ai de très grosse pertes blanche toute la journée. Et je ressent quelque poque en bas à droite.... J'ai fait un test negatif.. Je devrai penser à autre chose mais malgres tout j ai l'impression que mon corps me dit que non. Avec mon travail je n'ai pas le temps d'aller faire une prise de sang... j'aimerai votre avis. Merci les filllllles bisous
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié le 30 déc. 2017 à 09:54
Bonjour,

Habituellement, les "filles" n'ont aucune compétence particulière pour faire un diagnostic à distance et au travers d'un écran d'ordi ! Et surtout après un test négatif !

Attends un retard de règles d'au moins 8 jours et va faire un test de grossesse par prise de sang.


" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
1
Coucou,

Je vis la même chose que toi.. depuis juillet nous essayons pour notre 1er bebe mais rien.. cela fais quelque moi que j’ai exactement les mêmes symptôme que toi.. j’ai aussi des nausées et cela m’arrive souvent, j’ai des vertiges et j’en passe.. mais toujours rien que du negative que sa soit avec les tests ou prise de sang. Il y’a près de deux mois je n’ai plus eu mes règles pendant deux semaine j’avais tous les symptomes d’une femme enceinte resultat negative.. franchement je perd espoire
0
Ne perd pas espoirs. Cela viendra il ne faut pas y penser sinon sa bloque tout ainsi que les règles et ça donne un retard ... j'attend toujours on verra bien .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 6 janv. 2018 à 10:38
"pendant deux semaine j’avais tous les symptomes d’une femme enceinte"
La grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes plutôt que de symptômes ...
Ceci dit, le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)



J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0