Mycose vaginal

Djajaa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 29 déc. 2017 à 02:42
Djajaa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 30 déc. 2017 à 11:07
Bonjour, je viens vers vous car j’en ai un peu marre j’ai 16 ans et j’ai une mycose suite à une prise d’antibiotiques j’en suis à mon deuxième traitement sur cette mycose actuellement je me traite avec lomexin ovule et mycosedermyl crème j’ai commencer avec un ovule avant hier et la crème deux à trois fois par jours mais le problème c’est que j’ai mes regles et que les démangeaisons sont toujours là laisse uniquement sur les levres je ne sais plus quoi faire en plus je vois mon copain demain même si il est au courant je n’en peut plus alors’ je voulais savoir si vous connaissiez ses traitement et si mes légères démangeaisons (mais gênante) était normal dans mon 3ème jours de traitement merci d’avance ....
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
Modifié le 29 déc. 2017 à 10:09
Bonjour,

3 jours ne suffisent pas pour guérir définitivement une mycose.
Habituellement, il faut en moyenne une semaine de traitement (parfois plus...) pour en voir la fin.

Et, si possible, éviter les relations sexuelles pendant ce laps de temps car non seulement tu aggraveras les démangeaisons et ralentiras la guérison, mais tu risques de contaminer ton partenaire.


" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0
Djajaa Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
29 déc. 2017 à 17:47
Oui je suis au courant mais cela fait 2 semaines que je me traite et je ressent encore des légères démangeaisons mais je ne suis plus rouge et bien sûr je ne me gratte pas (j’evite au max) la j’en trouve qu’il y’a une amélioration mais la serviette hygiénique n’est visiblement pas notre ami durant une mycose enfin j’espere M’en sortir là je suis aller a la pharmacie qui m’a donner des ovules probiotoques pour éviter les récidives mais sinon j’hésite a remettre mon deuxième ovule lomexin se soir que me conseillez vous svp
0