Mycose vaginal

Djajaa 6 Messages postés vendredi 29 décembre 2017Date d'inscription 30 décembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 02:42 - Dernière réponse : Djajaa 6 Messages postés vendredi 29 décembre 2017Date d'inscription 30 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 déc. 2017 à 11:07
Bonjour, je viens vers vous car j’en ai un peu marre j’ai 16 ans et j’ai une mycose suite à une prise d’antibiotiques j’en suis à mon deuxième traitement sur cette mycose actuellement je me traite avec lomexin ovule et mycosedermyl crème j’ai commencer avec un ovule avant hier et la crème deux à trois fois par jours mais le problème c’est que j’ai mes regles et que les démangeaisons sont toujours là laisse uniquement sur les levres je ne sais plus quoi faire en plus je vois mon copain demain même si il est au courant je n’en peut plus alors’ je voulais savoir si vous connaissiez ses traitement et si mes légères démangeaisons (mais gênante) était normal dans mon 3ème jours de traitement merci d’avance ....
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
DCI 62317 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 30 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par DCI le 29/12/2017 à 10:09
0
Utile
1
Bonjour,

3 jours ne suffisent pas pour guérir définitivement une mycose.
Habituellement, il faut en moyenne une semaine de traitement (parfois plus...) pour en voir la fin.

Et, si possible, éviter les relations sexuelles pendant ce laps de temps car non seulement tu aggraveras les démangeaisons et ralentiras la guérison, mais tu risques de contaminer ton partenaire.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Publi-information
Djajaa 6 Messages postés vendredi 29 décembre 2017Date d'inscription 30 décembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 17:47
Oui je suis au courant mais cela fait 2 semaines que je me traite et je ressent encore des légères démangeaisons mais je ne suis plus rouge et bien sûr je ne me gratte pas (j’evite au max) la j’en trouve qu’il y’a une amélioration mais la serviette hygiénique n’est visiblement pas notre ami durant une mycose enfin j’espere M’en sortir là je suis aller a la pharmacie qui m’a donner des ovules probiotoques pour éviter les récidives mais sinon j’hésite a remettre mon deuxième ovule lomexin se soir que me conseillez vous svp
Commenter la réponse de DCI
DCI 62317 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 30 décembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 18:14
0
Utile
1
Tu mets ton 2° ovule si tu veux que ton traitement te débarrasse de cette mycose.
Publi-information
Djajaa 6 Messages postés vendredi 29 décembre 2017Date d'inscription 30 décembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 18:20
D’accord je vais le mettre mais vous pensez que les ovules probiotiques après mon traitement c’est une bonne chose et aussi est ce que la pilule pourrait y être pour quelques choses.Ca me dérangerais d’arrêter la pilule quand même car c’est notre seul moyen de protection car je supporte pas le préservatif
DCI 62317 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 30 décembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 18:23
0
Utile
1
Les ovules probiotiques ne seront pas inutiles.
La pilule ne me parait pas en cause.
Par contre dans pas mal de cas, une hygiène locale trop "agressive et répétitive" peut etre à l'origine de mycoses récidivantes.
Djajaa 6 Messages postés vendredi 29 décembre 2017Date d'inscription 30 décembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 21:35
Pour le coup je pense que c’est les Antibiotiques car je n’en ai que quand j’en prend donc bon mtn nouveau petit problème se soir j’ai donc mis mon deuxième ovule et je suis rester allonger pendant une heure et quand je suis aller au toilette j’ai senti mon ovule sortir j’en ne sais pas si c’est complètement car j’ai mes règles mais mon docteur m’a bien dis que le traitement ne devait pas être stopper pendant les règles alors je ne comprend pas sa m’inquiete....
DCI 62317 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 30 décembre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 09:52
0
Utile
1
Rien d'inquiétant.
Poursuis tu le traitement local à base de crème ? Il est aussi important que les ovules.
Djajaa 6 Messages postés vendredi 29 décembre 2017Date d'inscription 30 décembre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 11:07
Oui j’ai la crème mycosedermyl mais ça me gratte encore et je suis rouge ....
Publi-information