Problèmes avec tampon applicateur

Petitehouette Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2017 à 22:43
Hello. J’ai 16 ans et je galère avec les tampons. J’ai essayé ceux sans applicateurs mais la matière frotte et me fait mal. J’ai réussi à en mettre avec applicateurs deux fois en tout et pour tout la dernière fois que j’ai eu mes règles, mais avec difficultés. Je l’explique : la première moitié rentre facilement, mais après, quand je veux faire rentrer la deuxième partie dans la première pour libérer le tampon, ça bloque. Je n’arrive pas à bien m’y prendre pour tenir la première partie et pousser l’autre dedans. ( j’espère que je m’explique bien ). J’ai réussi 2 fois, mais avec bcp de difficultés et après de longues minutes. D’ailleurs la deuxième fois, j’ai du faire redescendre la première partie pour avoir une meilleure prise et faire monter l’autre, et du coup le tampon était trop bas et je le sentais un peu. Donc quand je serai à l’ecole ( ou autre part ) je peux pas me permettre de rester coincée 10 min pour un tampon ! . Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment m’y prendre ? ( ou alors c’est la marque qui est mal foutue ? )
Merci de m’aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2017 à 22:43
Bonjour

Regarde là:
https://fr.wikihow.com/mettre-un-tampon

;)
0