Besoin d’information suite à une rupture de préservatif

Sosola - Modifié le 25 déc. 2017 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2017 à 09:17
Bonjour,
J’ai 17 ans et je sais être assez angoissée à ce niveau mais je souhaite tout de même avoir votre avis.
J’ai eu le 25 septembre un rapport avec rupture de préservatif ( dès pénétration), il faut savoir qu’évidemment j’avais fais un oubli de pilule peu de temps avant mais je ne sais plus si cela remontais a plus de 7 jours ou non.
Juste après je me suis rendue directement en pharmacie prendre la Norvelo soit environ 2/3 heures après.
J’etais tout de même paniquée et je me souviens avoir fait une prise de sang le 18 (très probablement) soit plus de 20 jours après qui s’est avéré négative.
Je n’ai pas le résultat de la prise chez moi donc je ne peux m’empêcher de psychother par rapport à la date donc sur sa fiabilité.
Je tiens quand même à dire que j’ai mes règles sans aucun retard, un peu plus de caillots de sang quand même. J’en ai parlé à mon médecin qui me connais bien et m’a dit de ne pas trop m’inquiéter si j’ai mes règles. Je sais cependant qu’il existe des dénis donc je cherche un peu votre avis voilà tout. Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
25 déc. 2017 à 19:28
Fait confiance à ton medecin
Tu peux aussi rappeller le labo demain qui te confirmera que tu n’es pas enceinte et refaire un test
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2017 à 09:17
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule surtout. Les saignements entre les plaquettes n'ont aucune importance et ne signifient rien.

La seule chose qui compte c'est la prise de sang dans les bons délais (15 jours/3 semaines après date du rapport). Et c'est négatif. Donc aucun souci.

;)
0