Douleur cou, machoire, tête côté gauche depuis 4 mous

j0sse Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 25 déc. 2017 à 11:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 déc. 2017 à 11:49
Bonjour,

je suis un homme de 19ans et depuis 4 mois j’ai des douleurs sur la tête, de la machoire et du cou du côté gauche.
le cou est un peu gonflé, est dur et je ressens une énorme gêne dans le cou sous la machoire lorsque je monte et descend ma pomme d’adam il y a quelque chose qui « claque », au touché, l’angle mandibulaire est assez gonflé aussi et j’ai de fortes douleurs dans la machoire, qui est très engourdie, et qui irradie sur tout le côté de la tête surtout derrière l’oreille mais l’oreille est intacte et lorsque je bouge ma machoire horizontalement j’entend un petit claquement devant l’oreille. de plus quand je m’endors il m’arrive souvent de me réveiller avec tout le corps paralysé sauf les yeux avec des douleurs inimaginables des 2 côté de la machoire et au gencives supérieure

mon medecin m’as fais faire une radio panoramique dentaire j’ai les 2 dernière dents inférieure et la dernière dent supérieure droite en inclusion et il me manque la dernière dent gauche supérieure, elle pense que je devrais me faire arracher ces 3 dents mais moi je pense que ca ne vient ps de là et je ne veux pas me faire arracher des dents pour rien

j’ai aussi vu un orl qui m’as fait faire une échographie : j’ai des glanglions enflammés, il m’as prescrit un médicament pour relâcher les muscles et un scanner pour bientôt

la douleur est vraiment insupportable et c’est pire de jour en jour j’en peux plus

est ce que ca vous ai déjà arrivé ou connaissez vous quelqu’un qui a les mêmes symptômes ? qu’est ce que vous en pensez? j’ai besoin d’avis
merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
25 déc. 2017 à 12:03
Il faut continuer le bilan... scanner ou irm et Être pris en charge par un rhumatologue par exemple
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

10
j0sse Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017
25 déc. 2017 à 12:11
il faut combien de temps pour décrocher un rdv avec un rhumatologue en général ? je ne pourrais pas attendre bien longtemps ca fait trop mal...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
25 déc. 2017 à 12:14
Demande à ton medecin de s’en occuper
Il doit avoir un correspondant et s’il l’appelle il pourra obtenir un rdv en urgence
Si les douleurs sont trop violentes il faudra aller aux urgences
0