Demain sera meilleur

Résolu
Jenni - 23 déc. 2017 à 14:44
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 déc. 2017 à 07:58
Bonjour,
J'ai 25 ans, je suis à bout de tout, j'aimerai dire qu'un jour tout ira bien mais je n'y arrive plus. Mettre fin à mes jours n'est pas une solution mais chaque jour qui passe je sombre de plus en plus... finalement je n'en peux plus et j'aimerai en finir. Je pense prendre un médoc efficace à forte dose qui me permettra de partir et d'en finir rapidement.
Merci d'avoir pris le temps de lire, j'avais besoin de laisser une trace de mon existence.
A voir également:

6 réponses

labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 966
23 déc. 2017 à 14:52
bonjour
j'aime bien votre titre
je suis de votre avis ;les soucis sont souvent passagers il faut patienter ,demain sera meilleur
si vous faites une bêtise vous ne le verrez pas
0
J'espère ne plus rien voir malheureusement je suis arrivée à un stade de ne plus pouvoir assumer n'y assurer ma vie, merci de votre message.
0
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 966
23 déc. 2017 à 15:21
puis je savoir ce qui vous cause autant de désagréments au point de penser ainsi ?
0
Malheureusement rien ne va, ni dans ma famille, mon couple ainsi que mon travail. L'accumulation de tout fait que je suis à bout de force, je n'arrive même plus à m'alimenter ... tout me dégoûte, cette vie me dégoûte ...
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 23 déc. 2017 à 17:07
Bonjour.

Je crois comprendre que tu es peut-être dans un état de déprime +++ ou de burn-out ?

Avant d'arriver à vivre cet état de désespoir ..... est-ce que tu as déjà eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une(e) professionnel(le) de la santé qui est compétent(e) pour accompagner, soutenir, écouter,aider et conseiller des personnes qui, comme toi, ne savent plus où ils/elles en sont.

Quand on vit trop de déceptions, de frustrations, d'absence de reconnaissance etc... il est assez courant de tomber dans cet état où tout paraît négatif, sombre, sans solution possible.

Et tu n'as que 25 ans...... une rencontre avec un ou une professionnel(le) ne peut qu'offrir des moyens pour retrouver la capacité à faire face, à s'affirmer, à se faire confiance etc......

Concrètement, qu'est-ce qui est à la base, à l'origine, de cet état actuel ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Bonsoir, merci de votre inquiétude, j'ai décidé d'en parler à une amie qui est professionnelle de santé, j'essaie de remonter la pente mais le chemin sera long, apparemment je suis en depression. Un traitement a été mis en place, je me donne une seconde chance , grâce à tout vos messages. Merci infiniment, j'espère me rétablir vite.
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
25 déc. 2017 à 07:58
Re-bonjour

Dans ce cas tu as pris la bonne décision et nous ne pourrons que te souhaiter une bonne continuation.
0
MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 3
24 déc. 2017 à 02:17
Bonjour, j'ai une question pour vous, y a t-il une chose, même la plus petite qui puisse être, qui un jour vous a fait rendu heureuse ou point de vouloir stopper le temps ? sachez qu'il n'y a ni bonnes ni mauvaises réponses dans ma question, soyez honnête envers vous avant de l'être envers moi
0
Bonsoir , le sourire et le rire de mes parents, la chose qui m'a rendu heureuse ...
merci je pense que je n'avais jamais pensé à me remémorer des bon souvenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 24 déc. 2017 à 11:11
Re-bonjour

Tu ne retrouves peut-être pas ta question ....... je vais donc la remonter.......

Merci de nous répondre


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 24 déc. 2017 à 20:20
Toujours pas de retour.

Merci de nous répondre.
Au cas où tu sens que tu as besoin d'une aide réelle et rapidement n'hésite pas de téléphoner au SAMU, le 15
Ces professionnel(le)s se déplacent volontiers pour aller à l'encontre des personnes qui ont besoin d'une aide, d'une écoute, d'un soutien et de conseils adaptés à la situation qui se vit.

Merci de nous donner quand-même de tes nouvelles.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0