Mauvaise haleine suite à extraction dents d’en sagesse

Résolu
Neanej - Modifié le 22 déc. 2017 à 23:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 déc. 2017 à 11:08
Bonjour,

Suite à mon extraction de mes 4 dents de sagesse il y a maintenant 3 semaines j’ai pu constater un très mauvais goût dans ma bouche. Si je touche ma langue avec mon doit et je sens il n’y a rien par contre si j’en touche avec mon doit l’endroit où se situait mes dents de sagesse, je trouve que ça sent très mauvais et que ma mauvaise haleine vient de la cest sur !
Je pense que ca a commencer il y a une semaine à partir du moment où lesbienne points de suture sont partient tout seuls !
C’est tres gênant et malgré le brossage et les bains de bouches ça n’en change rien du tout...
comment puis j’en regler se problème ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 053
22 déc. 2017 à 23:26
0
J’ai deja lu cet article et bien d’autre encore mais rien ne répond à mon problème car j’ai une hygiène dédentaire irréprochable depuis bien longtemps. Il s’agit d’un problème diffenrent
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 053
Modifié le 23 déc. 2017 à 11:10
C’est pour ça que je t’ai mis ce lien!!

Les causes d’une mauvaise haleine sont multiples si tu as lu correctement et n’ont peut être aucun rapport avec ton problème dentaire
Maintenant tu peux revoir ton dentiste ou lui téléphoner, c’est la première chose que tu aurais du faire d’ailleurs
-8