Grosse tête sur une petite taille

Résolu/Fermé
Complexe - 18 déc. 2017 à 19:34
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 déc. 2017 à 20:05
Bonjour,

voici mon problème.. j'ai bientôt 20 ans, je fais 1m59, pèse 49kg, je suis mince et je trouve que j'ai une grosse tête pour ma taille. Ma tête fait 22 ½" pouces (ou 57.3 cm le tour) Ça me complexe énormément voir ça me parano.

Une fois ma mère m'a déjà fait la remarque qu'elle soit surprise que je sois rester aussi petite parce qu'elle s'attendait à se que je mesure au moins 1m70. (Ma mère fait 1m63 et mon père 1m80)

Ma mère c'est donner raison que j'aurais encore grandis si j'aurais fait beaucoup de sport.. parce que j'ai passer une partie de ma jeunesse à passer mon temps sur les réseaux sociaux.. J'ai même déjà eu la remarque que je commençais à avoir de grosse fesse à force de rester assise. (J'étais un peu dodue quand j'étais adolescente et ça m'avait aussi complexer. Aujourd'hui ça va, mais c'est la tête qui me complexe maintenant.)

J'en est parler à ma mère, à mes amies, ma famille, on me dit tous que c'est dans ma tête. Mais moi je l'a vois énorme. J'ai aussi un babyface se qui n'aide pas vraiment et quand je m'attache les cheveux j'ai l'impression que c'est encore pire.

J'aimerais savoir si c'est possible que notre cerveau puisse aller aussi loin dans notre imagination à cause d'une remarque parce que je ne me sens pas bien dans ma peau à cause de ça et plus ça va plus je complexe. Est-ce le fait d'avoir maigrie qui nous donnes cette image ? D'avoir un babyface ? Notre posture ? etc.

Jaimerais avoir vos avis svp je commence vraiment a complexer..
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 déc. 2017 à 20:05
Bonjour
Connais-tu 2 êtres qui soient identiques mis a part des jumeaux ?
Nous sommes aux alentours de 7,5 milliards d'individus sur terre et toutes et tous différents.
Qui est "normal" qui ne le serait pas ? Si tu as la réponse donnes moi la.
Tout est dans ta tête ?, satanée tête, non seulement elle serait "grosse" mais en plus elle te joue des tours. Bien sur que tout est dans ta tête, qui cherche trouve c'est connu.
Tu as une drôle de tête, des fesses immenses, des cheveux en pétard..., et demain ce sera quoi ?
Aies confiance en toi c'est ce qui te manque et assume ce que tu es, ta difference, ta diversité, le fait que tu ne ressemble a personne car tu es toi et unique.

21