Problème de confiance

Une fille - 17 déc. 2017 à 21:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 déc. 2017 à 22:00
Bonjour, je suis en 4e de depuis le début de l'année, j'ai l'impression de me transformer
A la rentrée, je me retrouve avec mes 2 meilleures amies mais je suis dans une classe dans laquelle je ne voulais pas être ( il y a que des kassos ) mais alors que en 6e et en 5eme j'étais douce et agréable . On m'avait embêter mais je laisser passer . Alors que cette annee je commence à chercher les soucis à insulter tous le monde . Et le soir quand je suis seule je commence à pleurer et à me dire pourquoi j'ai fait ça. J'ai de moins en moins d'amis à cause de ça et je sais pas quoi faire dans ce genre de situation où je suis en train de me dénigrer totalement.
Aidez moi Please
A voir également:

2 réponses

C'est normal ne tkt pas, tu essayes de chercher ton caractere, mais essayes de te controler et d'éviter d'insulter ou frapper pour rien, si je peux te donner un conseil, fais un sport de combat, ca va te canaliser
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
17 déc. 2017 à 22:00
Bonsoir Une Fille
Évidemment avec ta façon de voir tes amis les "kassos", tu ne peux que déprimer.
Tu ne crois pas que tu y es pour quelque chose ?
Si tu es issue de famille aisée tant mieux pour toi, mais ne crois pas que les "kassos" ont voulu être. Et ne crois surtout pas que tu es plus intelligente qu'eux, que tu es plus gentille qu'eux, que tu soies meilleur qu'eux en quoi que ce soit.
Le meilleur de l'humain est de ne pas s'enfermer dans son petit monde et repousser tout ce qui ne lui ressemble pas.
Ouvres toi au monde divers, ouvres toi a ces "kassos" et tu auras des amies a part entière. Tu les rejettes ?, tu es seule. Qui pleure ?, c'est toi. Pourquoi ? Par ta faute.
Réfléchis un peu et arrêtes d'avoir des préjugés, ce n'est pas l'argent qui fait la richesse de l'être humain, cela lui permet de vivre, la richesse la vrai c'est ce qu'il y a dans le coeur, la tête.
0