Debut de grosseses ou pas ?

faraggiam Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 16:50
aless2609 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 10:57
Bonjour a toute
J'ai de nombreux problèmes depuis 2 jours et j'ai besoin de conseils.
Depuis hier soir j'ai un gros mal de ventre ainsi que des envies de vomir et depuis ce matin quand je vais au toilettes j'ai des pertes d'eaux mais je ne le sens pas couler. Je voulais savoir si ces symptômes veulent dire que je suis en debut de grossesse ? Mon dernier rapport date d'a peu près 1 mois ! pouvez vous m'aidez ? Sachant que mes dernières règles datent de 2 semaines mais me semblaient bizarre alors j'ai fait un test de grossesse qui été négatif. Je ne sais pas quoi penser ! Attendre de voir si mes prochaines règles arrivent ou re faire un test ?
A voir également:

1 réponse

aless2609 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017
20 déc. 2017 à 10:57
Les symptômes que tu as peuvent etre causé pour beaucoup de chose, peut être d'abord parce que tu stresse. Tu as bien fait le test de grossesse 3 semaines apres le rapport a risque? Si tu as encore des doutes, alors re fait un test de grossesse et patiente jusqu'a tes prochaines regles. Sinon tu peux toujours aller voir ta gynécologue pour lui expliquer ce qui se passe.
Petite question, prends- tu la pilule?
0