Enflure du ménisque interne

Natleb9 - 16 déc. 2017 à 18:27
begonie Messages postés 85634 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 déc. 2017 à 18:37
Bonjour, je m appelle Natacha. J ai une enflure du ménisque interne depuis début de l été j ai été voir le médecin il ma dis d aller faire de la physio car il disais que c étais mon tendinite j ai été à 12 séances de physio tjrs une douleur j ai retourner voir le médecin il ma dis pas normal que sa craque et blogue quand je plie et déplie mon genou donc il ma dis d aller faire une resonnance magnétique j ai été le résultats c'est une enflure du ménisque interne pas de déchirure puis ma dis sa va se guérir avec le temps puis me dis quand j ai mal de pas trop forcer mon genou ses sa que je fais mal tjrs mal surtout apres ma journee de travaille ( un 8 heures de travaille debout) je suis pâtissière au iga. Je voulais savoir est ce que c est bon que je travaille debout un 8heures de temps pour le soir j ai énormément mal et il enfle bcp et je dois mettre de la glace mais meme si je mets de la glace j ai mal apres quand même. Est ce que je devrais faire une 4 heures assis à ma Job car mon médecin ne ma pas fais de papier pour que je m assise un 4 heures car il ne ma meme pas parler ou je travaille est ce que tu est debout longtemps est ce que tu lève des boites est ce que tu monte les marchés ou descent les marchés rien de sa. Fack la je travaille debout un 8heures apres mal intense au genou. Je ne sais plus quoi faire vous me suggérer quoi aller faire kinésithérapeute ou acupuncture car je suis tanner d avoir mal peut meme pas m entraîner non plus j ai mal marcher longtemps j ai mal , descendre les marchés j ai mal , etre en indiens j ai mal j en peu plus. Est ce que je devrais prendre du repos moins travailler ou 4 heures assis. Ca c est la causes il y a deux ans j ai tomber des escaliers et j ai eu une entorse au genou mais la je pensais que sa aurais été guérir mais ma douleur est revenu cette été et c est mon ménisque interne.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85634 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié le 16 déc. 2017 à 18:37
Bonjour.

Il faut retourner chez ton médecin car 12 séances c'est peut-être pas assez et il peut renouveler la demande pour une suite des séances.
A toi de dire ce que tu sens, ce que tu vis, et à toi d'exprimer tes interrogations directement aussi bien au médecin qu'au physiothérapeute.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0