Douleur gorge et oreille depuis 4 mois

Flowertime Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 15 déc. 2017 à 10:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 déc. 2017 à 13:14
Bonjour à tous,
Alors voilà je suis desespérée c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire pour avoir vos conseils et peut etre trouver quelqu'un qui vit ou a vécu la même chose que moi.

Depuis septembre j'ai mal à l'oreille droite et à la gorge coté droit. Les matins j'ai au fond de la gorge (je peux voire en ouvrant la bouche) des glaires.
Je suis passé par le medecin généraliste:pantoprazole (à ce moment la pas encore de douleir a l'oreille)

Ensuit octobre: antibio en me disant que c'est une otite.
Ensuite à nouveau médecin gé:antibio auriculaire car pas passé.

Je decide de voire ´orl qui me prescrit un antihistaminique et antibio auriculaire ainsi que du Spifen (novembre)

Cette semaine je suis retournée chez mon medecin ge car toujours mal: antihistaminique et antibio oral et vaccin prevenar.

J'ai toujours la douleur rien n'y fait. Je ne comprend vraiment pas et les medecins non plus je pense. A chaque fois un traitement inutile. Je voudrais seulement qu'on me pose un diagnostic et que je guerisse de ce que j'ai.

Ps:j'ai 18 ans, je n'ai jamais fumé de ma vie, jamais bu de l'alcool, alimentation tres saine et équilibrée.

En espérant avoir des retours car je suis vraiment deprimée.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
15 déc. 2017 à 11:37
Il faut maintenant revoir l’orl Que tu as vu avec maman et ne pas multiplier le nombre de médecins .. jamais très bon
0
Flowertime Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
15 déc. 2017 à 11:56
Merci de votre réponse, je vais prendre rendez vous, j'ai pas commencé à prendre l'antibiotique car je ne pense pas du tout que cela va servir à me guérir et on m'a toujours dit que les antibiotiques pris tres souvent sont dangereux. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon medecin me donne a chaque fois un antibio alord qu'il voit tres bien que cela ne me guerit pas ?

Est ce que je peux ne pas commencer l'antibio et prendre un rdv avec l'orl maintenant ?
Cordialement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
15 déc. 2017 à 13:14
Prendre rdv avec le même Orl oui
Ne pas prendre l’antibiotique? : impossible de répondre de cette manière ce ne serait pas serieux
0