Malaises avec problème d'élocution

Mia - 14 déc. 2017 à 23:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 janv. 2018 à 10:21
Bonjour, je viens ici pour essayer de comprendre ce que j'ai.
Alors voilà j'explique mon cas:
J'ai fais un premier malaise chez moi, j'étais debout puis d'un coup je vois les objets autour de moi valser et je tombe. Je reste à terre mais les yeux ouvert. Mais impossible pour moi de me lever, au bout d'une dizaine de minute je me lève et part m'allonger. Le deuxième malaise se passe sur mon lieu de travail, toute la matinée je me sens molle et puis en début d'après-midi, je tombe en plein milieu de la cour, je suis un peu sonnée mais au bout de 5 minutes je me relève normalement.
Mon troisième malaise se passe chez moi, je suis assise sur un pouf, je regarde la télé, puis à un moment je commence à voir flou, et là c'est le malaise, mais j'entends tout autour de moi, je garde les yeux fermés car impossible de les ouvrir, on me met sur le canapé on m'assois et ça recommence, je me sens partir mais impossible de me retenir, et cela plusieurs fois à la suite cette soirée là. On m'emmène aux urgences pour me faire passer des examens, et ils trouvent rien. Et puis là aujourd'hui plus d'un an après c'est reparti, je fais un malaise à mon boulot et impossible de parler correctement, je bafouille, et parle très lentement. J'ai fais un électro encéphalogramme et rien, un électro cardiogramme rien. Prise de sang pour détection de diabète et rien là aussi.
Donc voilà si on peut m'éclairer sil vous plaît. Merci
A voir également:

3 réponses

Je dois justement prendre rdv avec un neurologue. Mais j en avais déjà vue un qui n'a rien trouver.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 déc. 2017 à 15:47
Ne pas multiplier trop les intervenants
Revois celui que tu as déjà vu
Ce n’est pas parce qu’un medecin ne trouve pas immédiatement qu’il ne faut pas le revoir
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 déc. 2017 à 23:58
Quelle est la conclusion des médecins qui te suivent?
0
Ils ne trouvent rien d'anormal, donc aucune conclusion
0
as-tu consulter un ostéopathe ? possible problèmes de cervicales avec en fonction du mouvement ou de la position un pincement de l'artère cervicale qui pourrait provoquer tes malaises
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 janv. 2018 à 10:21
Pour Jankou: attention: il faut déjà faire ce diagnostic et surtout ne pas manipuler si c’est le cas
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 déc. 2017 à 10:06
Curieux? E t pas d'autres recherches? Pas d'évocation de malaise vagal?
Les urgences ne suffisent jamais. Cela permet d'éliminer un gros problème mais il faut un suivi sérieux après.
Tu as vu un neurologue?
0