L'embrasser au risque de la perdre?

Alexe_442 - 13 déc. 2008 à 18:14
300483 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 26 déc. 2008 à 20:17
Bonjour,

J'ai une question...Je suis amoureuse d'une de mes meilleurs amies depuis bientôt 1 ans...Je ne me suis jamais sentie prête à lui dire, mais un jour une de mes amies lui à dit à ma place sans m'avoir prévenu, elle n'a pas mal réagi, mais elle ne sais plus comment agir avec moi, puis une autre de mes amies m'a dit que je devrais l'embrasser pour être certaine que je l'aime et de ne pas me cacher et de ne pas m'empêcher de lui montrer mes sentiments. Mais elle se sent mal a`l'aise avec tout cela et moi je l'aime de plus en plus jour après jour et comme je ne veux pas la perdre j'essaye d'être le moins possible après elle pour pas qu'elle me repousse car elle m'a clairement dit qu'elle n'est pas attiré vers les filles
mais je vis tout mes sentiments amoureux intérieurement et cela commences à me rendre folle parce qu'elle est inaccessible et que c'est dure d'accepter tout cela...

Dois-je vraiment l'embrasser au risque de la perdre...parce que je me dis que cela peut me faire du mal en même temps? j'en ai vraiment envie, mais elle je lui ai déjà proposé mais à chaque fois elle change de sujet elle ne veux pas me dire non pour ne pas me blesser et je ne veux pas qu'elle se sente forcer...

Je ne sais pas quoi faire, j'ai juste 15 ans et tout cela devient très compliqué pour moi...

Que dois-je faire...?

merci...
A voir également:

2 réponses

Salut,tu sais jai aussi 15 ans et je sais comment c dure de gérer c sentiment surtout kan sa tombe sur une de ses meilleures amie!Je te conseille de ne pas l'embrasser c tro brutal et vs seré tré gené apres donc essaye de lui parler et de lui dire"je c ke sa te met mal a l'aise mais il faut qu'on en parle pour mettre o point certaine chose...."tu te sentira mieu et je sui sur kel ossi!si elle n'est pa attiré par les filles,n'insiste pas,garde la comme copine c'est plus sympas!Meme si c'est dure pour toi,oublie la car ce n'est pas un amour réciproque.
0
300483 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 33
26 déc. 2008 à 20:17
Si tu dit quelle ne sais plu comment agir avec toi,c'est déja une bonne chose TU L'INTIMIDE
Sa ve dire que sont trac pour toi est relié a des sentiments révelateur pour toi, mais elle est tro timide tou sinplement
Allé cow boy tu sais se qui te reste à faire
0