Je ne décide pas de le quitter

Fermé
Liberté - 13 déc. 2017 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2017 à 16:07
Bonjour, Mariée depu8is près de 44 ans. Depuis 2008 nous nous voyons seulement les fin de semaine car je travaille dans une autre ville. Je ne ressent pas etre un couple depuis ce temps. Il a passé sa vie a avoir des problèmes psychologique. Ma vie a été très difficile, nous étions dans une religion pendant 20 ans, j'étais la femme soumise. Tout a changé j'ai fait ma révolution. Je suis comme ami avec lui, plus de désire, je suis plus en forme que lui alors je m'ennuie.
Je suis tombé en amour avec mon cooloc dans l'autre ville. Alors mon mari veux me quitter, si je le revoit. Je l'ai fréquenter pendant 3 ans en cachette. Je me sentais comme une adolescente. Maintenant lui me dit de quitter mon mari. Mais je trouve que mon mari fait pitié, mais je ne l'aime plus, ne le désire plus. J'ai peur de bouger, je vais avoir 64 ans à Noël, mon amant à 13 ans de moins que moi. Cela me fait peur de briser la famille, aussi à 64 ans bien plus pauvre. Dois-je suivre mon coeur, pour combien de temps avec cet amant, j'ai un peu de difficulté à croire a cause de la différence d'age.
Merci de m'éclairer

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2017 à 16:07
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple svp:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0