Oublie de pilule

Jadhe3003 - 12 déc. 2017 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2017 à 20:06
Bonjour,
J'ai oublié ma pilule (desogestrel 75ug) à la fin de ma première plaquette cet oublie est de 10heures car habituellement je la prend à 21h30 et je l'ais donc reprise le matin à 7h . Seulement mon médecin en me prescrivant cette pilule m'a indiqué que avec cette pilule un oublie est considéré comme oublié après 12h d'oubli
J'ai eu deux rapport avec mon copain (sans éjaculation) une semaine avant "l'oublie" et deux jours après mon "oublie" de pilule
Pensez-vous qu'il y ait un risque de grossesse?
En prenant en compte que cette pilule est une pilule dosé comme un implan pour voir si mon corps accepte l'implant donc vu que mon corps l'accepte je n'ais plus mes régles et donc ne peut pas me référé à mes règles
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2017 à 23:47
Bonjour

Que dit la notice ?

;)
0
Bonjour, la notice dit que c'est considéré comme oubli après de 12 heures de non prise
0
Utilisateur anonyme > Jadhe3003
13 déc. 2017 à 20:06
Conclusion ?

Ps: ça existe pas des pilules comme l'implant et ça fait presque 15 ans qu'on sait que ça sert à rien de prendre une pilule progestative avant l'implant (pas les même hormones, pas les même dosages et pas le même mode d'utilisation -> tu peux très bien supporter l'un et pas l'autre)
0