Risque grossesse

Elo11 - 12 déc. 2017 à 19:55
 Elo11 - 12 déc. 2017 à 20:44
Bonjour,
Voilà mon ovulation était prévue lundi mais avec mon compagnon nous avons eu 3 rapport le weekend juste avant lundi est ce qu'il y a un gros risque de grossesse ?merci d'avance pour vos reponses

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2017 à 20:06
Bonjour

Après un rapport les spermatos vivent 5-7 jours dans ton corps... donc les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation sont à risques +++

Comment tu définis l'ovulation ?

;)
0
Sourisverte2 j'ai une application mais je surveille surtout quand j'ai des pertes très abondantes blanches c'est le signe d une ovulation
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2017 à 20:11
Pas vraiment... les pertes d'ovulation sont transparentes et gluantes

Les pertes blanches -> début ou fin de cycle

L'app -> à la poubelle. Elles sont basées sur une méthode des années 30 complètement obsolète:..

Essai bb ?
0
Je n'y comprend rien je sais jamais quand je suis en ovulation ou pas.oui essais bb3
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2017 à 20:14
L'ovulation peut se passer n'importe quand
Même durant les règles
Même parfois 2x

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
0
Tous les weekend car mon conjoint est en déplacement toutes les semaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand est ce que je dois faire un test de grossesse?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2017 à 20:23
Rien. Tu attends tes règles. Si retard -> test.

Attention trop de rapports rapprochés -> réduit les chances de grossesse... (sperme de mauvaise qualité)
0
D'accord j'attend le 29 décembre jour de mes règles je suis réglé comme une horloge lol merci pour tes réponses je te tiens au courant j'espère avoir +++
0
La semaine nous n'avons aucuns rapport donc peut être qu'il y aura une chance que ça es fonctionner
0