Pas de règle depuis 1 mois mais vierge

Fermé
Lolita - 12 déc. 2017 à 17:52
jc101 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 23:33
Bonjour , j'ai 14 ans , j'ai mes règle depuis bientôt 4 ans , elles ont toujours était irrégulière mais de maximum une semaine et la je ne l'ai ai plus eu depuis celle du mois d'octobre cela m'inquiète vraiment car j'ai eu les pertes blanches , les boutons enfin touts les symptômes que j'ai lorsqu'elle arrive mais rien , j'ai quelque petite douleur au bas du ventre mais je suis vierge je n'ai pas de mec donc y a aucun risque (normalement) que je sois enceinte , es ce que la masturbation peut également arrêter les règle ? Aussi j'ai fait des crises d'angoisse durant le mois d'octobre et mon poid est de 41 kg pour 1m 56-57 environ et on l'a dit que l'OMC peut jouer , voilà , cette absence de règle m'inquiète vraiment

1 réponse

jc101 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 32
12 déc. 2017 à 23:33
salut, beaucoup de choses peuvent causer un retard voir une absence totale de règles. Choc émotionnel, période de stresse, perte de poids et pleins d'autre. Moi aussi ça m'est déjà arrivé de ne pas avoir mes règles pendant 3 mois puis elles sont revenues du jour au lendemain :)
La masturbation ne peut absolument pas stopper l'arrivée des règles donc ce n'est pas ça.
Si vraiment cela t'inquiètes tu peux en parler à ton médecin traitant
45