Apres un regime proteine ,- 15 kg,repris 4 kg, je n'arrive plus

patounolan - 12 déc. 2017 à 15:13
 Canelle - 12 déc. 2017 à 16:38
Bonjour, apres un regime proteine reussi ,j ai repris entre 3 et 4 kg sur 2 ans et je n'arrive plus à les perdre.je mange quilibre et je fais du sport.mon poids semble stable avec des petites variations.comment faire pour perdre ces 4 kgs?
A voir également:

1 réponse

Coucou, surtout ne pas faire de régimes qui sont souvent trop strictes, on se sent frustrée et on risque de craquer pour au final reprendre plus...
Mangez de tout mais en quantité réduite, limitez le sel, les sucres rapides. Préférez les biscottes complètes au pain blanc. Et surtout ne sautez pas de repas, ce serait pire.
Essayez juste de réajuster quelques unes de vos recettes (moins de sel, fibres complètes.. et vous verrez sûrement un résultat).
Petite astuce pour aussi réduire les quantités que l'on mange : boire un grand verre d'eau 30minutes avant les repas. Ensuite continuez de pratiquer votre activité physique.

(la pratique du sport peut faire prendre de la masse musculaire, ce qui fait que les chiffres de la balance ne diminue pas, c'est peut-être votre cas)
0