Comment savoir si je suis enceinte?

Test - 11 déc. 2017 à 19:09
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 déc. 2017 à 19:22
Bonjour,
J'aimerai savoir si je suis enceinte, j'ai 14 ans, je suis toujours en retard de me règles une fois j'ai été en retard 1 mois puis je l'es ai u.. Puis maintenant j'ai eu un rapport avec mon copain, mais je ne pense pas avoir senti son sperme! Ma température est de moyenne 36,7 des fois ça descend puis ça monte.. J'ai fais le test du gros sel, et le test me disait que j'étais pas enceinte! Suis-je enceinte ou pas?

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
11 déc. 2017 à 19:22
Bonjour,

"J'ai fais le test du gros sel, et le test me disait que j'étais pas enceinte! Suis-je enceinte ou pas? "

Le test du gros sel n'a JAMAIS été un test de grossesse et peut même devenir positif (soi disant ...) avec les urines d'un homme !
Pour savoir si tu es enceinte, va faire un test par prise de sang. Tu peux passer par un centre de planning familial, c'est gratuit et ton anonymat sera respecté.
Et toute relation sexuelle doit être obligatoirement PROTÉGÉE par préservatif.
0