Derealisation

CarolinePervoit654 - 11 déc. 2017 à 15:36
 CarolinePervoit654 - 11 déc. 2017 à 17:40
Bonjour,
Depuis 1 semaine je me sens assez mal, je n’arretes pas de lire les symptômes de la déréalisation et de la dépersonnalisation. Je me sens comme ailleurs, assez loin, je n’arrêtes pas de me regarder dans le miroir, de lire les symptômes, ect... Plus je lis, plus je me sens mal, j’ai l’impression que les symptômes arrivent... Je sens encore mon corps, je me sens assez dans mon corps. Je me reconnais dans le miroir mais de moins en moins.., Je distingues encore mes rêves et ma réalité, mais j’ai peur de ne plus les distinguer, je ne ressens pas beaucoup d’emotions.. Je suis anxieux de nature, mais je n’ai pas eu de grosse crise, je suis épuisé psychologiquement. Je n’arretes d’aller sur les forums, je sais que ce n’est pas recommandé mais c’est plus fort que moi... Je me sens fatigué et faible, manque de motivation, je sens encore mon corps et je me pose aucune question existentielle pour le moment. Je compte aller voir un psy mais je n’ai rendez vous que dans 1 mois... J’aimerais savoir un peu comment ça se manifeste... Et si mes symptômes ressemblent?! Svp

3 réponses

Amoumadatata Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
11 déc. 2017 à 16:50
Je vis pareil justement dans cette période, l'impression que ne pu rien ne durera pour moi, que d'ici peu je ne serais pu rien (mort?) alors que tout ceci est dans ma tête ainsi que les symptômes.

Dit toi que les symptômes que tu ressens sont sans doute dû à une période d'anxiété, que tout cela se passe dans la tête, consulte ton médecin pour qu'il te prescrive des anxiolytiques pour te détendre et arrêter d'avoir des pensées négatives.

Je comprends tout à faire ce que tu ressens, c'est pareil pour moi en ce moment (vertiges, impression que ma vue baisse, fatigue intense, perte d'appétit).

Bon courage
0
CarolinePervoit654
11 déc. 2017 à 17:08
J’ai mal de tête aussi, tête lourde ect... c’est quoi pour ton cas...
0
CarolinePervoit654
11 déc. 2017 à 17:32
Tu penses que c’est quoi dans mon cas?
0
Amoumadatata Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
11 déc. 2017 à 17:34
Tu as précisé "anxieux de nature" c'est possible que tes "pensées négatives" proviennent de ça
0
CarolinePervoit654
11 déc. 2017 à 17:40
Et tu penses que je suis sujet à de la dp ou dr?
0