Mon mec est fétichiste et il me fait plus l'amour dernièrement !

Fermé
Anaïs - 11 déc. 2017 à 07:35
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2017 à 07:59
Bonjour tout le monde,
Je suis une femme de 24 ans, moi et mon mec de 33 ans on vit presque ensemble cela fait déjà 2 ans (j'ai un chez moi mais je passe énormément de temps chez lui), lui c'est un fétichiste, il ne jure que par mes pieds mais le truc c'est qu'il n'était pas vraiment intéressé par la pénétration au début, il aimait uniquement tout ce qui est en rapport avec mes pieds, après une assez longue période on a commencé à faire l'amour réellement, mais il a jamais joui, il dit qu'il est compliqué et lent, donc du coup j'étais la seule à jouir, c'était triste... Il paraît qu'il aime les jeux de domination en théorie, se sentir envahi sexuellement etc. En même temps il me dit qu'il est en fait quelqu'un de frustré !!!!!

Alors dernièrement on fait plus l'amour, depuis une soirée où on s'est trop bourrés la gueule il y a deux semaines ou plus. Et puis hier, l'occasion est venue, on a passé une nuit arrosée mais il y a rien eu... Je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'il me désire moins (????)

Je lui ai posé la question le lendemain matin, il m'a dit que c'est juste comme ça il n'en a pas trop envie ces derniers temps... Sachant qu'il est câlin affectueux et tout, il me touche très affectueusement quoi !!!! Mais moi ça me travaille son truc un petit peu. J'ai essayé de mettre des trucs sexy et jouer la carte de la séduction mais en vain... SVP si vous avez des explications ou des pistes de réflexion n'hésitez pas de les partager avec moi. Merci beaucoup !!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2017 à 07:59
Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple svp
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
2