Quand je respire fort j ai mal et sa me tire à l' omoplate

Lililove27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - Modifié le 10 déc. 2017 à 07:41
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 déc. 2017 à 10:07
Bonjour,
Je suis une fille âge de 15 ans je me suis lever tout allait bien et puis ma respiration se bloquait quand je respirais trop fort sa me fessais très mal au cote gauche de mes côte et au milieu des cote....j'ai eu une douleur qui dirige vers l'omoplate la nuit je me couche et je n'arrivais plus trop à bouger sans que j'ai mal j'avais l'impression que mon bras été fixée à mon lit....je tremblait mais jamais froid mais c'était bizarre la façon de je tremblait ...la je viens de me réveiller mais j'ai tjrs mal quand je respire profondément au milieu des cote....
J'ai essayer de vraiment expliquer mon soucis car je me demande bien se que j'ai et si sa va pas je vais au urgence et je n'aime pas sa alors si vous savez je serais contente de savoir ....merci d'avance d avoir lu ....
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
10 déc. 2017 à 10:07
Bonjour,

Beaucoup trop de causes possibles pour que l'on puisse donner un avis sérieux.
Commence par en parler avec tes parents et, si le problème persiste ou s'aggrave, va consulter un médecin, que ce soit un médecin de garde ou au services des urgences de l'hopital de ton secteur.
0