Mes regles ne sonttoujours pas la

Ramcess5 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 13:38
Ramcess5 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 11:43
Bjr j'ai 13 ans depuis quelques jours mais je nai tjrs pas vu mes regles et j'ai des pertes marrons abondantes mais toujours pas mes regles. Mais parfois je prends le jet d'eau je le fixe sur mon vagin après je sens une sensation je crois que c'est dû à sa si c'est sa je dois arrêté? Merci et répondez moi vite kiss!

2 réponses

Bonjour Ramcess, les règles à 13 ans ne sont pas automatiques, certaines jeunes filles les ont plus tôt ou plus tard, cela dépend de ton organisme.
Pour ce qui est des pertes marrons, cela pourrait être dû à la rupture de ton hymen avec le jet d'eau.
Pour en être sûre, parles-en avec ton entourage féminin ou à ton médecin traitant si le problème persiste.

Bonne journée
0
Ramcess5 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
10 déc. 2017 à 11:43
Mais non c op du a sa mais je vais arrêter pour en être sûre mais merci bcp!
0