Saignements sous pilule (bientot 4mois de pilule)

Résolu/Fermé
Paulineee78 - 8 déc. 2017 à 18:04
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 déc. 2017 à 18:58
Bonjour, alors voilà j'ai déjà changé de pilule qui était optidril que je prenait pendant trois mois javais des saignement entre les règles on m'avait dit que c'était normal etc car c'était le début, Je l'ai changé car elle ne me convenait pas , et la depuis 3 mois je vais bientôt rentrée dans mon 4ème mois Je prend optilova, aucun saignement être les règles tout ce passe bien à part depuis qlq jours j'ai des douleurs aux ovaires et la je rentre chez moi et je vois que j'ai eu des perte de sang pas normal alors que je suis a 19jours de pilules (28 jours en tout avec les pilule rouge) J'ai vraiment peur, Je n'ai eu aucun oublie je sais pas à quoi ça pourrait être dû.. Je sais que ma pilule à une heure de délais qui et de 3h je la prend à 20h45 et je sais que y'à deux mois mtn je l'ai prise en rentrant et il était 23h presque 00h et j'avais eu un rapport 3jrs après mais jetait à ma deuxième ligne de plaquette il me semble.. Je sais Pas si il aurait pu avoir risque parce que même avec pilule je veux toujours le faire protégé donc je sais pas.. mais je m'inquiète bcp pour le sang que j'ai là. Merci beaucoup de me répondre et de me dire quoi faire si il le faut

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2017 à 18:10
Bonjour

Simple effets secondaires. Lis ta notice.

En plus c'est pas 28 comprimés, mais 21 comprimés + 7 placebos...

;)
0
Mais c pas bizarre d'avoir eu aucuns saignements entre les règles pendant les 3mois et là juste à la fin de mon 3ème mois en avoir?? Pour vous je n'ai pas à faire de test?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
8 déc. 2017 à 18:58
Bonjour,

Merci de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2241168-pilule-contraceptives-micro-dose

Beaucoup trop de discussions ouvertes sur le même sujet

La modération
0