Gliobastome de grade 4

Xavierdimitri 1 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 20:32
Bonjour,
Le dimanche 29 octobre dernier, je découvre avec horreur ma mère gisant sur le sol faisant une crise d'épilepsie. J'appelle les secours. Le lendemain, je rencontre les médecins qui m'annoncent qu'elle a une tumeur cérébral situé au centre de la tête et il l'ont mise en coma artificiel pour la protéger. 
Ils ont dû la réveiller progressivement pour réaliser une biopsie une semaine après. 
Après l'opération et durant 48 heures, en se réveillant elle m'a reconnu, mais elle ne parlait. 
Puis c'est moment, elle a fini par ne plus comprendre les phrases et les ordres complexes. 
Donc 15 jours après, elle était alitée, nourrit par sonde alimentaire, ne parlait plus, ne suivait personne du regard sauf durant une fraction de seconde. 
Elle a 77 ans et était une femme vivante et sportive.
Cela fait aujourd'hui plus d'un mois, qu'elle est retourné chez elle en hospitalisation a domicile : nous sommes le 7 décembre.
Certains jours elle ouvre les yeux et sourit mais je ne sais même plus si c'est pour moi. 
Je me prend a espérer qu'elle guérisse. Et mon angoisse refait surface. 
Combien de temps lui reste t'il ? 
Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un frère ou une soeur : je vis tout cela seul.
Afficher la suite 
Publi-information