PQ un saignement du vagin après l application de l eau oxygéné ?

kiras - 7 déc. 2017 à 15:06 - Dernière réponse : DCI 62088 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 16:09
Bonjour,
Apres avoir eu bcp de bartholinite et en effet j ai du me faire opérer plusieurs fois , mais cette fois l’abcès est revenus plus gros que habitudes et il a éclater donc j ai désinfecter avec de la bétadine mais deux jour après je sentais toujours la présence du pus alors jai mis avec une compresse de l'eau oxygéné et j ai presser pour que ça sorte , et la ça a commencer a brûler comme pas possible , ça faisait carrément mal après jai rincer le tout et jai sécher mais voila 20 plus tard je sens quelque chose et la je trouves du sang ,je suis mais effrayer , POURQUOI ??? et maintenant ca en pire de plus en plus alors la aujourd’hui c est abondant ?? est ce parce que jai appliqué de l eau oxygéné ? je regrettes d avoir fais ca jai peur
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
DCI 62088 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 16:09
+1
Utile
Bonjour,

Le plus sérieux est d'aller consulter ton médecin ou ton gynécologue afin de rechercher la cause précise de ce saignement et de le traiter avec les moyens adaptés.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information