Taille de mon pénis à l'âge de 13 ans

Bennon69 5 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 14:36 - Dernière réponse : Energizor 11460 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 19:31
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Benjamin et j'ai 13 ans. Je contribue à ce message pour vous poser quelques questions sur ma sexualité et je l'espère, que vous y réponderez rapidement (ceci n'est pas une blague si jamais vous pensez que mon écriture est trop bonne). Alors voilà, mon pénis fait 14cm en érection en revanche au repos je ne sais pas, aux alentours de 7cm (je n'arrive pas tellement à le mesurer au repos, des conseils?). J'aimerais savoir si à cet âge là c'est normal d'avoir une taille de pénis avec les mesures ci-dessus. Pour information, je me masturbe souvent (pour ceux qui souhaiteraient le savoir).
J'aimerais des réponses précises et pas de moquerie, merci! :d
Afficher la suite 
5Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention

9 réponses

Répondre au sujet
Energizor 11460 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 7/12/2017 à 14:56
0
Utile
8
Bonjour Benjamin,

La taille de ton pénis en érection est tout à fait normale, même pour un adulte.
Néanmoins, ton pénis peut encore grandir, car je suppose qu'à 13 ans ta puberté n'est pas terminée. Dans mon cas, le pénis a atteint sa taille définitive à 16 ans.

La taille au repos n'a aucun intérêt.

La masturbation n'a aucun effet sur la taille de ton pénis.

Merci pour la qualité de ton orthographe et de ta grammaire. Savoir écrire correctement est important, et ce n'est pas lié à l'âge. Beaucoup d'adultes ont une orthographe pourrie, et certains enfants de 10 ans écrivent beaucoup mieux qu'eux.
Publi-information
Energizor 11460 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 16:20
"Cela ne fait pas mal de se décalotter?"
Je ne sais pas, je ne suis pas à ta place. Tu as l'impression que ça te fait mal si tu essaies ? Quel est le problème au juste ?

"Surtout quand le gland reste dans le caleçon, ça picote non?"
C'est normal que le gland soit sensible, surtout s'il n'est jamais décalotté.

"Et j'aimerais me retenir justement pour essayer d'éjaculer plus et de faire durer le plaisir "
Ejaculer plus ou moins n'a aucun intérêt. Et se retenir ne t'apportera pas forcément plus de plaisir. C'est un truc que tu t'imagines. Mais si tu veux essayer, pourquoi pas.

Globalement, nous sommes tous différents. Encore une fois, c'est à toi de découvrir ton propre corps, ta propre sexualité, et ce qui te fait plaisir dans ce domaine.
Bennon69 5 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 17:32
J'ai réussi à décalotter mon pénis, en revanche est-ce que c'est normal qu'au repos le prépuce se remet en position initiale? Et finalement, je dois décalotter mon pénis lorsque je suis en érection ou bien?
Energizor 11460 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 18:51
"en revanche est-ce que c'est normal qu'au repos le prépuce se remet en position initiale?"
Oui, c'est normal.

"Et finalement, je dois décalotter mon pénis lorsque je suis en érection ou bien? "
Tu dois pouvoir le décalotter au repos et en érection. En effet, quand plus tard tu auras des rapports sexuels, tu seras en érection...
Si tu n'arrives pas à le décalotter en érection, tu peux trouver sur internet des exercices à faire en tapant "assouplir son prépuce" sur Google ou autre moteur de recherche.
Bennon69 5 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 19:17
Merci beaucoup, je prends en compte tes messages!!
Energizor 11460 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 19:31
De rien, ravi si ça t'a été utile.
Commenter la réponse de Energizor
Publi-information