Infection urinaire, IST

Juju - 7 déc. 2017 à 11:33
 Chlo - 20 févr. 2018 à 00:04
Bonjour a tous,
Voilà j'ai rencontré une fille il y a 3 mois de ca.
Nous avons couché ensemble avec préservatif pendant 2 mois et décidé Sans faire de test (grosse erreur) de faire l'amour sans préservatif. Je me suis retrouvé à faire pour la première fois de ma vie, une infection urinaire. Au début le médecin pensait que je buvais pas assez d'eau (ca aurait pu!) Bref après un traitement Antibio pendant 10j, c'est passé! Mais 5 jours après la guerison, je me suis réveillé un matin avec une testicule grosse comme un kiwi! Direction Urgence! J'ai fais une epidimyte a cause d'une IST! J'ai jamais été infidèle de ma vie! Donc le problème vient forcément d'elle non? Le problème c'est qu'elle n'a pas de symptôme, elle me dit que je suis forcément allé voir ailleurs! Elle est persuadé de ne rien avoir! Je lui ai pourtant dit d'aller faire le test mais rien à faire! pour elle elle a rien. LA QUESTION^^ : Es ce possible q'une femme élimine toute seul l'infection! ( chlamidia ou ghonoree) Elle a eu une période de perte blanche anormale et une ou deux fois, sa coco sentait assez fort! Merci d'avoir lu mon histoire et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Jul

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
7 déc. 2017 à 13:15
Elle peut très bien être porteur sain et n’avoir aucun symptôme
Pour info

https://www.santepubliquefrance.fr/presse
0
Merci pour la reponse et le lien
J'ai tout tenté mais elle veut rien savoir. Grace au lien, jai appris qu'elle avait tord en me disant qu'elle avait fait un froti 3 semaines avant notre rencontre et qu'elle "n'avait rien". Les frotis ne sont pas fait pour detecter ce genre de maladie.
Enfin, jai decidé d'arreter de la persuader. Pour ma part, 14 jours de traitement antibio pour l'epidimyte. Je retourne faire des analyses dans 10 jours. Pour voir si les antibio ont marché.
0
Simple correction: une femme peut tout à fait être porteuse d'une IST sans le savoir car elle n'a pas de symptômes.. cependant, un frottis vaginal, donc un prélèvement vaginal peut tout à fait confirmer ou non l'infection sexuellement transmissible comme la chlamydia.. il suffit de la rechercher spécifiquement.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
7 déc. 2017 à 16:04
Il faudra de toutes manières qu’elle fasse un prélèvement
0