Savoir si ma copine est enceinte

Gastienho 2 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 07:44 - Dernière réponse : Andy31200 41077 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 déc. 2017 à 12:55
Bonjour,
Bonjour. Svp je suis avec ma copine depuis déjà 5ans et nous avons toujours couché avec du préservatif. Et kelke fois elle s'inquiète disant que peut être elle est enceinte a cause de ses règles ki viennent souvent a intervalles irréguliers. En ce moment mem c'est la même situation, car elle dit qu'elle a des vertiges et elle pisse xa sort jaune. J'aimerai savoir si elle pourrait être enceinte et surtout ke le preso ne sait jamais percé, mais pendant le début de l'acte sexuel, je la pénètre sans preso mais par la suite quand je sens déjà le désir monté je me chausse rapidement. Je sollicite votre expertise pour savoir si le liquide gluant qui facilite le va et vient appelé liquide séminal peut faire tomber la fille enceinte, vu que ce liquide n'est pas le sperme proprement dit.
Merci pour votre patience de lecture et de le répondre
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
CLEOO99 33 Messages postés mardi 5 décembre 2017Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 10:01
+1
Utile
1
Oui ce liquide peut faire tomber enceinte car il contient des spermatozoides..Pour pas qu'elle tombe enceinte il faut porter le préservatif du début jusqu'à la fin. Qu'elle aille faire un test de grossesse.
Publi-information
Gastienho 2 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 11:38
Merci pour le fait de m'avoir répondu, mais je pense pas que le liquide séminal puisse faire tomber enceinte puisque c'est depuis un peu plus de 5 ans que j'utilise cette méthode. Et en plus, elle m'a confirmé hier qu'elle s'est rendu dn un centre de santé et on lui a dit que c'est une infection et qu'il lui faut faire un prélèvement cervico-vaginale. ( PCV )
Commenter la réponse de CLEOO99
Andy31200 41077 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 8/12/2017 à 12:56
0
Utile
"mais je pense pas que le liquide séminal puisse faire tomber enceinte puisque c'est depuis un peu plus de 5 ans que j'utilise cette méthode"
Tu as tout simplement eu de la chance car le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable car oui, le liquide pré éjaculatoire peut contenir de spermatozoïdes et
"quand je sens déjà le désir monté je me chausse rapidement"
Cette montée du désir peut là aussi générer l'expulsion de spermatozoïdes
Clique sur le lien bleu et tu verra que le retrait n'est même pas cité...
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information