7 jours de retard doit ton s'inquiète?

oce50 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 01:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 déc. 2017 à 09:16
Bonjour,
Aujourd'hui je suis à 7 jours de retard j'en et parlé à deux proche l'une me dit qu'il serait temps de s'inquiète et la deuxième personne me dit que ça peut arriver elle me dit que je suis sûrement déréglé . Que faire ? J'ai demandé à mon copain un test de grossesse je me fait au 1er urine Es Que ce sont des signe de grossesse?

-De grosse douleur au niveau des ovaire mais rien pas de règles

-mon dos me terriblement mal je suis debout tout la journée ça n'arrange pas.

- ma poitrine à tellement grossi que je n'arrive plus à porté un soutient gorge .

- j'ai envie de pleurer pour n'importe quelle raison.


Je prenais la pillule il y a 7 moi mais j'ai très mal réagi mon médecin m'a interdit de prendre la pillule n'importe quel pillule . Alors j'ai voulu me faire posé un stérile mais impossible ma carte vital ma étais perdue par la msa loin d1 ans que je l'atend et je viens tous juste de la recevoir du coup j'ai ue des rapports protégé et nous fession très très attention et ca pouvais nous arrivé de rien faire du tous. Pouvez vous m'aider s'il vous plait je n'en peux plus des douleurs et du stress . Merci bonne soirée

Juste si ces pour me juger ce n'est pas la peine de répondre merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 déc. 2017 à 08:52
Bonjour,
Rassure toi, nous ne sommes absolument pas ici dans le jugement mais dans l'aide et le conseil dans une neutralité bienveillante et empathie.
Concernant ton souci :
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci, tu es protégée
0
oce50 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
6 déc. 2017 à 09:02
D'accord merci beaucoup ca me rassure bonne journée et encore merci.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 déc. 2017 à 09:16
Mais de rien et belle journée à toi également
0