Plaques sur les jambes + démangeaisons

Fermé
loumapop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 21:47
 estelle - 21 oct. 2018 à 12:03
Bonsoir,
depuis 3 semaines environ j'ai la peau qui me démange beaucoup. je me gratte quelque part que j'ai envie de me gratter partout. C'est horrible. J'ai donc pensé à la gale, mais j'ai été voir mon médecin et il m'a dis que je faisais une infection par rapport à mon rasage (une bactérie s'est propagée et a "enflammé" toute ma peau, surtout aux cuisses). Il m'a donc donné des médicaments et une crème mais je ne vois aucun résultat (après je n'applique pas la crème tout le temps). Sur les jambes j'ai des sortes de plaques de "boutons" rouges-violets. Ils sont généralement à l'intérieur de ma cuisse. Au départ j'en avais sur la cuisse gauche mais ils ont disparus et ils sont réapparus sur l'autre cuisse. J'ai aussi un bleu très violet (petit) sur mon genou gauche. J'ai aussi de tout petit boutons blancs qui pareil apparaissent et disparaissent HELP!

(j'ai essayé de mettre des photos en explication mais je ne sais pas si ça a marché)

2 réponses

Bonjour je pense avoir la même chose sur mes jambes avez-vous su ce que c’était ?? Est ce que c’est parti ?? Merci d’avance pour votre réponse.
84
J'ai exactement pareille avez vous trouvez une solution ? si ça continue je vais voir un médecin aussi
3