Problemes menstruations

BbBlue - 5 déc. 2017 à 04:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 déc. 2017 à 10:03
Bonjour,
Je suis une femme. Depuis que jai commencer a travailler dans une maternité porcine mes regles sont étrange. Je suis sur la pillule contraceptive deppuis plusieurs années. Je manipulais de l'oxytocine a main nue a tous les jours et javais mes menstruations environs 2-3x par mois. Parfois due a un mal fonctionnement des employer qui laisser des seringue usé par ocytoxine par terre ou proche des cages je me piquais par accident. Par contre depuis que je n'y travail plus mes regles sont irrégulière je peu ir mes mentruation 2 jours apres avoir pris la derniere pillule d'hormone comme je peu avoir mes mentruations 1 semaine apres avoir recommencer un nouveau paquet. Ou les 2 jai mes menstruations 2 jours apres avoir terminer les hormones ainsi qu'une semaine apres avoir recommencer les hormones par contre 1-2jours seulement (lors de la épisode) ma dernière relation sexuelle remonte a plus de 10 mois.

Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
5 déc. 2017 à 10:03
Que dis ton gynécologue ?
0