Toujours seul

xox - 5 déc. 2017 à 02:10
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 déc. 2017 à 06:14
Bonjour, je m'appelle veronica et j'ai 15 ans enfaite j'ai l'impression d'être tout seul même quand je suis avec mes amis(s) ou des personnes très proches. je me sens comme si j'avais un énorme trou comme si je n'avais rien . le monde me dit souvent que j'ai Laire toujours triste et qu'il faut que je sourisse plus mais on dirait que je ne suis pas capable je commence aussi à avoir de plus en plus des mauvaise note à l'école et si cela continue je vais devoir recommencer mon année aider moi svp

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
5 déc. 2017 à 06:14
Bonjour.

Dans cette situation et s'il y a dans ton école un Infirmier/une infirmière scolaire, un(e) psychologue ou un(e) médecin, cela vaut la peine de prendre contact avec un(e) de ces professionnel(le)s de la santé pour discuter autour de tes préoccupations et d'y trouver écoute, aide, orientation selon besoin.
0