J'ai des problèmes d'érection... j'ai vraiment besoin d'aide

Fermé
Theodorebru Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 21:53
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 déc. 2017 à 21:56
Bonjour... alors si je viens ici c'est vraiment parceque je suis désespéré. J'ai 18 ans et je sort avec une fille avec qui j'avais déjà eu une relation auparavant (de 2014 a fin 2015) mais non sexuelle. Cette fois ci ça fais 1 mois qu'on est ensemble environ et dès la 1e fois qu'on a essayé d'avoir une relation sexuelle c'est la panne... vous vous imaginez la honte et le malaise que j'ai eu surtout que je n'arrivais pas a comprendre pourquoi cela m'arrivait. On s'est donc dis qu'on essayera une autre fois plus tard mais hier c'était la 3e fois (généralement j'évite parceque je stresse beaucoup d'avoir une autre panne) et bien évidemment aucune érection. Pourtant étant seul j'arrive a avoir une érection complètement normale et qui dure assez longtemps (je tiens a dire aussi que ma 1e fois a duré environ 2h ce qui m'avais beaucoup étonné et depuis avec toute les autres filles c'est la même chose, et je ne sais pas si j'ai un problème ou pas). J'ai cherché partout sur internet vus que je n'ai pas encore consulté un urologue mais j'y vais bientôt. Sur les forums ils disent que c'est causé par le stresse et de ne pas y penser lors de l'acte... mais c'est impossible de ne pas y penser, lorsqu'on s'embrasse ou je la touche j'ai une erection mais elle part très vite. Je tiens à dire que j'aime beaucoup cette fille et que j'ai peur de la perdre à cause de ça et que je veux lui donner tout le plaisir qu'elle mérite. Si quelqu'un a donc des conseils de comment m'y prendre pour que ce problème disparaisse je le remercie de tout mon âme parceque c'est la crise la...
Encore merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
4 déc. 2017 à 21:56
0