Perte marron foncé voir noir

Saelna 1 Messages postés dimanche 3 décembre 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 3 déc. 2017 à 23:37 - Dernière réponse : Sourisverte2 14813 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 déc. 2017 à 19:51
Bonjour,
Voilà j'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 1 an et le moi dernier j'ai eu une mycose un peu plus virulente que les classique donc j'ai pris le traitement prescrit par mon médecin sa fait bientôt 1 moi et aujourd'hui je me suis aperçu que j'avais des perte marron voir noir tout en sachant que je devrai pas tarder à avoir mes règle je voulais savoir si c'était normal ou si c'était le stérilet qui ne me convenez pas. Merci d'avance pour vos reponse
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 14813 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 06:36
0
Utile
Bonjour

C'est un cuivre ou un hormonal ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information
Sourisverte2 14813 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 12:15
ah oui désolée j'ai lu trop vite :(

les pertes de sang sont courantes en début ou fin de règles (marrons, noirs).

pour le traitement des mycoses, ton médecin t'a parlé de faire une cure de probiotique ensuite pour rebooster ta flore ?
Enfete je penser avoir une mycose donc je suis aller au gynéco il ma prescrit Antonio et probio mais je n'ai pas eu le temps de les prendre car le soir même après un rapport j'ai fait une grosse perte de sang , le gynéco m'avais aussi prescrit une prise de sang pour une éventuelle grossesse extra utérine j'ai penser à une genre de fausse couche alors je suis aller à l'hôpital ou il on découvert que j'avais une bactérie plus forte qu'une mycosebet je n'avais pas de grossesse en cour donc il mon prescrit un médicament par voie oral en une prise mais pas de probio donc du coup je n'est pas pris l'antibio n'y le probio prescrit par le gynéco. Croyez vous que je doit prendre quand mm le probio?
Sourisverte2 14813 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention > Saelna - 4 déc. 2017 à 19:51
C'est quoi le médoc que tu as pris ?
Commenter la réponse de Saelna
Publi-information