Mal etre

Valeriegard Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 21:07
Valeriegard Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 22:00
Bonjour, je me suis fait opéré en decembre2016 . J ai toujours mes ovaires ainsi que le col. Je n ai pas appréhendé l opération tout c est bien passé. 15 jours après j ai du aller aux urgences car je n arrivais plus à respirer, je tremblait et mon rythme cardiaque c est emballé. J ai cru que j allais mourir. Je suis toujours énormément fatiguée, je n ai plus de souffle, mal aux cervicales . Je suis très mal dans ma peau ce qui engendre crises d angoisses , limite dépression. Je me reconnais plus. Est ce quelqu un ce reconnais dans cette situation? Car c est depuis l opération que je suis aussi mal. Pourtant ça fait un an . Merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Avez-vous parlez de tout ça à un psy? Car de toute evidence, cette operation vous a causez un choc emotionnel et depuis vous n'avez toujours pas reussi à passer au dessus, d'où votre corps qui reagit violamment. En plus d'après votre message , cela fait exactement un an depuis votre operation, ce mois doit vous rappeler de mauvais souvenirs
Courage
0
Valeriegard Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 1
3 déc. 2017 à 22:00
Merci de me répondre. le mois de novembre j ai pas eu de crises d angoisses donc j ai mis de côté le psy. Et là depuis une semaine ça recommence. Pourtant cette opération je ne l ai pas appréhendé au contraire!!! mais j ai l impression de ne plus contrôler mon corps . C est vrai que peut être un psy me ferais du bien . Je fais de l hypnose, méditation, ça me fait du bien un temps et ça recommence. la peur d avoir quelque chose et de ne plus rien contrôler. Même les repas en famille m angois
se . C est vraiment un cercle viscieux.
0